jeudi 28 janvier 2021

Assemblée générale : des changements pour une nouvelle dynamique

L’association de préfiguration TZCLD 88 a tenu son assemblée générale annuelle le mardi 15 décembre 2020 à la salle polyvalente de Vincey en présence de nombreux partenaires et adhérents.

L’Assemblée générale a été présidée par Thierry GAILLOT, Président de l’association, qui lors de son rapport moral a rappelé les efforts faits en 2020 pour faire avancer le projet malgré les obstacles à surmonter liés notamment à la crise sanitaire. 

La question cruciale de la délimitation du territoire du projet a été abordée et la décision de la commune de Châtel-sur-Moselle de se retirer du projet a été officialisée. Ainsi les communes engagées dans le projet territoire zéro chômeur de longue durée sont Vincey, Capavenir Vosges et Portieux. 

Le Président a également annoncé l’arrivée tant attendue d’un nouveau chargé de mission à compter du mois de janvier 2021 qui vient prêter main fort à la cheffe de projet. 

A suivi, l’intervention de la Trésorière, Stéphanie MOREL, dont le rapport financier a démontré la bonne situation financière de l’association. 

Paula GUAGLIANO, Cheffe de Projet, a ensuite présenté le rapport d’activités énumérant les actions menées en 2020, les avancées du projet et les axes à développer en 2021. 

L’assemblée générale s’est achevée avec le renouvellement des membres du conseil d’administration et du bureau de l’association. Cette élection a été marquée par l’intégration de personnes privées d’emploi au sein de ces deux organes décisionnels qui était également un changement attendu dans le mode de gouvernance.


Bureau de TZCLD 88
Le nouveau bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire