jeudi 28 janvier 2021

3 personnes privées d’emploi intègrent le conseil d’administration

Notre assemblée générale du 15 décembre 2020 s’est achevée sur le renouvellement des membres du conseil d’administration et du bureau de l’association. Cette élection a été marquée par l’intégration de personnes privées d’emploi au sein de ces deux organes décisionnels qui était un changement attendu dans le mode de gouvernance.

3 personnes privées d'emploi au Conseil d'administration

Fabienne

"Je suis entrée au conseil d’administration de l’association TZCLD 88 pour pouvoir avoir une vue d’ensemble sur le fonctionnement de l’association et sur la construction de la future EBE. Le but est également de mieux comprendre le fonctionnement et le rôle des institutions qui sont l’essence même du projet TZCLD".

 

Sandrine

"J’ai décidé de rejoindre le conseil d’administration afin de mettre plus facilement en place une passerelle entre l’association et notre groupe de personnes privées d’emploi mais aussi parce que cela me tenait à cœur de m’impliquer un peu plus dans la construction du projet TZCLD".

 

Pascal

"Le projet TZCLD est une occasion unique de prendre part à des activités diverses, d’apprendre et de mettre à profit ses connaissances. Je suis investi dans ce projet depuis plus d’un an où le travail d’équipe est une force. Je suis motivé par le fait d’être acteur dans la construction d’une entreprise à but d’emploi innovante. En intégrant le conseil d’administration et le bureau en qualité de trésorier adjoint, je souhaite aller au bout de mon engagement, enrichir mes connaissances sur le fonctionnement de l’association et la construction du projet.  J’espère également servir d’exemple et donner à d’autres personnes  l’envie de nous rejoindre dans l’aventure".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire