jeudi 17 novembre 2022

Vers un poste de coordinateur

Florian BATTEFORT

"A la recherche d’un emploi, j'ai rencontré Jean-Luc Boulanger pour intégrer le projet TZ.  Très rapidement, il m’a proposé de postuler chez Vosges TLC avec pour objectif de me former au tri des chaussures. J’ai immédiatement accepté cette opportunité. 

Après un entretien et un test dans leur atelier qui se sont révélés concluants, j’ai été embauché en CDDI le 19 avril dernier. J’ai été affecté au tri des chaussures, mais pas que, je suis également en charge de la manutention, du rangement des sacs dans l'usine et du nettoyage du poste de travail. L’ambiance au travail est bonne, je discute et rigole avec mes collègues. 

Aujourd’hui, mon objectif professionnel est d’être embauché au sein de l’EBE pour coordonner l’activité tri de chaussures qui sera confiée à cette dernière par Vosges TLC. Les équipes encadrantes de Vosges TLC et de TZCLD 88 croient en moi ce qui me donne confiance en moi et en l'avenir. 

Pour finir, je n’ai qu’un conseil à donner aux personnes privées d’emploi : ne perdez pas espoir, rejoignez TZCLD 88 et saisissez les opportunités qui vous sont proposées !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire