lundi 1 août 2022

Une PPDE formée à l'entretien des sépultures par la Marbrerie Valsésia

 TZCLD 88 - une PPDE formée à l'entretien des sépultures par la Marbrerie Valsésia

Jacqueline 
Volontaire à TZCLD 88 depuis 8 mois

"TZCLD 88, en partenariat avec la Marbrerie Valsésia, souhaite développer l’entretien des sépultures. Ayant déjà une petite expérience dans le nettoyage des sépultures, je me suis vite positionnée sur cette activité qui me permettrait de travailler en extérieur. Jérôme Valsésia et toute son équipe ont vraiment été très accueillants et ils ont su me mettre à l'aise parce qu’il est vrai que je stressais un peu à l'idée de retravailler. Mais, une fois dans le bain, accompagnée et formée par l’équipe, j'ai vite retrouvé mes marques. N’ayant travaillé qu’une semaine, je n'ai pas encore pu tout apprendre, mais j'y retourne en novembre pour poursuivre ma formation sur le terrain. En attendant, je m’investis dans d’autres activités au sein de TZCLD 88".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire