samedi 27 novembre 2021

De PPDE à conseiller numérique

 TZCLD 88 - de PPDE à conseiller numérique

Le parcours encourageant de pascal LOMBARD

"Privé d’emploi depuis six ans, reconnu travailleur handicapé, mon parcours pour retrouver le chemin de l’emploi a été semé d’embuches. Alors que je commençais à penser que le travail ce n’était plus pour moi, j’ai eu vent du projet TZCLD. Au départ, je percevais ce projet comme une énième voie sans issue. Toutefois, ma persévérance m’a conduit à aller à une réunion de présentation du projet avec la conviction que je n’avais rien à perdre mais tout à gagner. Séduit par la philosophie du projet, je me suis impliqué dans le projet TZCLD jusqu’à devenir trésorier adjoint de l’association TZCLD 88. Grâce à ce projet, j’ai rencontré de nombreuses personnes, et parmi elles, Dominique MARQUAIRE, Adjointe en charge de l’insertion de Capavenir Vosges, qui m’a proposé de m’aider dans ma recherche d’emploi et m’a convaincu que j’étais à la hauteur d’un poste de conseiller numérique.

Aujourd’hui, grâce à ma motivation, au projet TZ et aux portes qu’il m’a ouvertes, une nouvelle vie professionnelle s’offre à moi. C’est pourquoi, je ne peux que vous conseiller de pousser la porte de TZCLD 88 et de devenir acteur de votre vie !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire