samedi 12 juin 2021

Une PMSMP enrichissante

 TZCLD 88 - PMSMP nichoirs à oiseaux

3 personnes privées durablement d’emploi pleinement satisfaites
de leur PMSMP fabrication de nichoirs à oiseaux

 

Sandrine
L’atelier nichoirs m'a beaucoup apporté et m'a beaucoup plu pour deux raisons. D'une part, il m'a permis de me rendre compte de capacités que j'ignorais avoir et donc ça m'a aidé à gagner un peu de confiance en moi. D'autre part, c'est très gratifiant de faire quelque chose que l'on sait utile pour la ville et ses habitants.

 

Gilles
"Les deux semaines d’atelier sont passées très vite pour l’amateur de bricolage que je suis. Je suis très heureux de cette expérience d’autant plus que je réfléchissais de mon côté pour fabriquer des nichoirs moi qui aime les oiseaux. Je suis partant pour poursuivre cette activité."

 

Daniel
" Notre maître de stage, Alain SERRIER, nous a beaucoup appris sur les essences de bois et le traitement de celui-ci. Ce fut deux semaines de stage très instructives."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire